Remboursements

Quels sont les frais de retour si je veux retourner mon tapis?

Nous n’avons une politique de retour que pour nos clients de l’UE

Nous n’offrons pas la livraison gratuite pour les clients qui ont déjà retourné leur tapis pour un remboursement.


Un montant de 38 € sera facturé aux clients qui achètent un tapis et souhaitent le retourner

Comment puis-je retourner un tapis pour un remboursement?

Nous avons une garantie de remboursement de 30 jours pour nos clients de l'UE.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez retourner le tapis pour un remboursement.


Le processus de retour est très simple:

Envoyez-nous votre numéro de commande et le code(s) pour les tapis que vous souhaitez retourner au info@vintagecarpets.com. Ensuite, nous vous enverrons un feuillet UPS prépayé. Veuillez imprimer l'étiquette et emballer les tapis comme ils vous ont été envoyés. Ensuite, appeler UPS au 0 821 233 877 pour demander une collecte. Une fois que le tapis a été retourné et examiné, nous allons émettre un remboursement dans les 3 jours ouvrables.

Aux fins d'améliorer l'expérience des utilisateurs sur Vintagecarpets, nous utilisons des cookies. In continunt de naviguer sur ce site, you accept acceptance of cookies.

Info